La Mer à Boire domine Belleville

La Mer à Boire est un bar niché au sommet du parc du Belleville, qui domine les pentes de Belleville et donc le tout Paris avec la Tour Eiffel en ligne de mer. L’été, la terrasse est tout simplement un pur bonheur, à l’écart de la circulation et de la grande rue de Belleville si bruyante mais en plein Paris avec cette vue incroyable.

A l’intérieur, la Mer à Boire est un bouillon de culture: expos visuelles, comme par exemple les dessinateurs d’actualités algériens, des livres à disposition (de la BD aux bouquins les plus ardus), des jeux (échec, jeux de cartes). Déco avec une petite touche de rétro, vous pouvez déjeuner et dîner là bas, l’équipe est vraiment sympa. Belleville a une tradition de lieux conviviaux où il est fait bon s’y retrouver, la Mer à Boire en est un des piliers ! Nous y avions passé un apéro du jeudi des plus agréables, un doux soir d’avril.  Quelques photos de notre apéro:

C’est par où ?

<
Agrandir le plan

One Response to “La Mer à Boire domine Belleville”

  1. Avatar Chloe dit :

    Merci pour cette belle recommandation! J’ajoute un lien vers ce post dans notre revue des blogs parisiens a paraitre cette semaine 🙂

Leave a Reply

See also: